DO NOT MISS

Sunday, July 21, 2019

Ebook Télécharger La dame aux papillons, by Jess Swann

Ebook Télécharger La dame aux papillons, by Jess Swann

Sur la base des La Dame Aux Papillons, By Jess Swann détails que notre offre de l' entreprise, vous ne peut être si déconcerté d'être ici, ainsi que d'être membre. Obtenir maintenant les données douces de ce livre La Dame Aux Papillons, By Jess Swann et aussi l' enregistrer pour être tout à vous. Vous sauver pourrait vous conduire à évoquer la facilité de vous en lisant ce livre La Dame Aux Papillons, By Jess Swann Même c'est la forme des documents souples. Vous pouvez vraiment faire une meilleure possibilité d'obtenir ce La Dame Aux Papillons, By Jess Swann que le livre a suggéré d'examiner.

La dame aux papillons, by Jess Swann

La dame aux papillons, by Jess Swann


La dame aux papillons, by Jess Swann


Ebook Télécharger La dame aux papillons, by Jess Swann

Tout ce qui est votre besoin d'être produit dans l'examen de cette fois-ci? Est-ce guide qui est lié aux devoirs? Est-ce guide qui peut vous divertir dans votre temps solitaire? Ou, est-ce livre juste un peu que vous pouvez consulter pour accompagner le temps d'arrêt? Tout le monde a des raisons différentes ils choisissent le livre en particulier. Elle aura du style de couverture particulière, titre intéressant, sujet conseillé, thème nécessaire, et aussi des écrivains professionnels.

Le remède pour obtenir cette publication est que nous ne sommes pas sur vous le livre sans frais. Cependant, nous vous fournissons les informations gratuites concernant La Dame Aux Papillons, By Jess Swann Pourquoi devrait être cette publication à lire ainsi que l'endroit où est l'endroit pour l'obtenir, même les formes de données douces sont des enquêtes communes Proférer. Dans ce site, nous ne fournissons pas seulement cette publication. Nous avons encore beaucoup de publications à examiner. Oui, nous sommes collection internet qui est constamment plein de livres recommandés.

Ce livre dès que possible posséder après avoir terminé lu ce site page web. En possédant cette publication, vous pouvez avoir le temps d'épargner pour l'examiner de toute évidence. Aussi, vous aurez certainement pas la possibilité de le compléter dans d'autres temps de mots, c'est votre possibilité de changer votre vie pour être mieux. Alors, pourquoi ne pas économiser votre temps s'avance même deux en une journée? Vous pouvez le consulter lorsque vous en avez loisirs dans votre bureau, quand restant dans un bus, quand être à la maison avant de se reposer, ainsi que beaucoup d'autres plus.

En plus pourquoi nous le conseillons de lire dans ce temps libre? Nous comprenons pourquoi nous le recommandons, car il est dans les types de documents souples. Ainsi, vous pouvez l'enregistrer dans votre appareil aussi. Aussi bien que vous apportez constamment le gadget où que vous soyez, ne vous? Donc, cette méthode, vous êtes facilement disponible pour lire ce livre partout où vous le pouvez. À l'heure actuelle, laissez-tae le La Dame Aux Papillons, By Jess Swann que vous lisez produit ainsi que d'obtenir des moyens plus simples pour vérifier.

La dame aux papillons, by Jess Swann

Détails sur le produit

Broché: 132 pages

Editeur : Artalys (26 mai 2014)

Collection : HORS REEL

Langue : Anglais

ISBN-10: 1091549427

ISBN-13: 978-1091549425

Dimensions du produit:

15,2 x 0,4 x 22,9 cm

Moyenne des commentaires client :

3.9 étoiles sur 5

12 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

1.053.822 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Et c'est un compliment... Le genre faisait fureur au XIXe siècle. On commence dans une athmosphère de romance victorienne et on finit... dans un roman de Lovecraft. C'est pourquoi d'ailleurs je préfère ne pas en dire plus que le quatrième de couverture, en ce qui concerne l'intrigue.L'histoire se lit vite -il s'agit davantage d'une longue nouvelle que d'un court roman- et la meilleure position à prendre pour le lecteur est de se laisser embarquer sans trop se poser de questions, de toute façon il ne devinera probablement pas à ce qui va lui arriver par l'entremise de l'héroîne.Je n'ai pas mis cinq étoiles parce-que le style est parfois maladroit ou fautif. On verra d'ailleurs dans Amour, orgueil et préjugés, le premier roman de cette nouvelle auteure, qu'elle peut faire mieux dans ce domaine. Je lui conseille donc d'augmenter son vivier de relecteurs, et même je me porte volontaire !Une dernière remarque : si les personnages m'ont paru vraiment trop « clichés » au premier abord, j'ai ensuite retiré cette critique. Le fait est que cela sert à renforcer le coup de théatre finalement, ce n'est donc pas un vrai défaut. En effet, les fausses pistes abondent...

Cette novella qui commence comme une romance classique vous entraîne dans un genre totalement différent. Suspense, atmosphère pesante et gothique sont au rendez-vous, avec une fin inattendue. Que ceux qui n'aiment que les happy end passent leur chemin ! Pareil pour ceux qui n'aiment pas les fins qui laissent entrevoir une suite. Car une suite est possible.L'écriture de Jess est prenante, sans une once d'amateurisme. Elle nous prouve qu'un auteur francophone peut s'essayer dans un genre largement dominé par les anglophones. C'est un peu le même univers que dans "la peau de chagrin" de Balzac ou "Dorian Gray" d'Oscar Wilde. Une touche de fantastique dans un contexte bien réel. Quand une situation "normale" bascule dans le paranormal.

J'ai lu très rapidement ce deuxième livre de JessSwann.Dans ce livre, nous découvrons la vie de Violet, son arrivée et son adaptation en Europe. L'histoire est intéressante et cohérente, nous sommes bien transportés dans le monde de l'auteur en 1815.Plus tard dans le roman, sans nous y attendre, le supernaturel apparaît, rajoutant une nouvelle dimension à ce roman. Nous découvrons de nouveaux éléments qui viennent se coller à l'histoire.Cette histoire est très originale, il ne faut pas avoir peur de la lire.

Un univers très bien retranscrit, Une histoire courte et une chute tout simplement bluffante ! J'ai vraiment beaucoup aimé. Merci à l'auteur.

Intriguée par la superbe couverture je n'ai pas résisté à la tentation et l'ai ouvert de suite. Bien m'en a pris car je n'ai pas pu le lâcher et me voici pour vous raconter mon ressenti sans vous en dire trop.Violet est la fille d'une "indigène" et d'un anglais, ce qui en 1815 fait d'elle une personne qui n'est la bienvenue ni à Port Royal ni en Angleterre, où la famille de son père l'a renié.Après la mort de son père elle se retrouve avec sa mère ruinées et elle se retrouve à devoir épouser un gouverneur ou finir à la rue. Sa mère en désespoir de cause tente un rapprochement avec la famille de son défunt mari qui accepte d'accueillir Violet ,et uniquement elle, en Angleterre.Violet se retrouve donc déracinée loin de sa mère dans une famille qui ne voulait pas d'elle. Mais contre toute attente son oncle et sa cousine se montrent accueillants et le huis clos commence. On devine avant Violet les faux semblants et les dangers auxquels elle est exposée mais je dois dire que la fin m'a surprise. Je ne peux vous en dire plus pour ne pas gâcher votre surprise mais sachez que l'univers est très original et le titre bien choisi ;)En bref, ce titre n'est pas passez loin du coup de cœur et je pense lire rapidement d'autre titres de cette auteur. C'est un vrai page turner avec une atmosphère gothique et une mythologie surprenante. Vraiment une bonne surprise.

J’ai beaucoup aimé la fragilité de Violet et sa naïveté. Ce personnage féminin est pur. Dès le départ j’ai senti qu’il y avait quelque chose bizarre chez son oncle et ses cousins. Constance est une jeune femme très étrange et elle m’a paru fausse au début mais ses réactions m’ont tôt vite fait d’oublier cette première impression. Andrew, le cousin de Violet, est d’un abord peu avenant, violent et impulsif. Il cache un lourd secret…Ce roman est court mais intense. J’avoue que durant les ¾ de ma lecture, je me suis demandée pourquoi La Dame aux papillons était classée dans la catégorie Fantastique. Mais la fin est un véritable feu d’artifice, que de révélations !! Je dois dire que c’est le genre de final qui fait dire que l’auteur aime faire souffrir ses personnages et ses lecteurs. J’ai eu le souffle coupé ! Je m’attendais à tout sauf à ça !La plume de Jess Swann est douce, un peu romantique comme elle peut être dure suivant les moments. J’ai eu la sensation de lire au début une romance historique mais au final un texte fantastique mêlant un soupçon d’horreur. L’auteur a su créer un roman unique et son talent est indéniable. J’ai été emportée par La Dame aux papillons et extrêmement surprise par cette fin. Ce fut une très belle lecture que je conseille vivement.

La dame aux papillons, by Jess Swann PDF
La dame aux papillons, by Jess Swann EPub
La dame aux papillons, by Jess Swann Doc
La dame aux papillons, by Jess Swann iBooks
La dame aux papillons, by Jess Swann rtf
La dame aux papillons, by Jess Swann Mobipocket
La dame aux papillons, by Jess Swann Kindle

La dame aux papillons, by Jess Swann PDF

La dame aux papillons, by Jess Swann PDF

La dame aux papillons, by Jess Swann PDF
La dame aux papillons, by Jess Swann PDF

Post a Comment

 
Copyright © 2014 wrought-iron-beds-1am4.. Designed by OddThemes - Published By Gooyaabi Templates